Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changer le monde
Changer le monde
Publicité
Changer le monde
11 décembre 2005

Bientôt la fin!

Allo!

Dimanche midi, J-3 avant la fin totale de la session, enfin! Finalement mes estimations la semaine dernière se révèlent plutôt optimistes, car à ce moment présent, il me reste encore bien 15-20h de boulôt. C'est sûr c'est pas excessif, mais quand c'est la fin, c'est jamais pareil. Regardez, un jour de vacances en plein milieu du séjour, on profite de chaque moment car on a le temps. On ne le vivra donc pas de la même manière que le dernier, qui nous paraitra beaucoup plus court. Et la raison est bien simple, en se focalisant sur le fait que c'est le dernier, on pense au jour de la reprise (le lendemain...) qui arrive très vite, et on oublie de profiter du bon moment. En travail c'est pareil, mais de manière inversée : comme après c'est les vacances et qu'on imagine le plaisir de se retrouver à être libre de son temps complètement, rien que quelques petites heures de travail, c'est insurmontable.

C'était la petite réflexion du jour après m'être demandé pourquoi c'était aussi long...

Donc demain, examen de Ressources Humaines, on a le droit au notes de cours alors ça va, ce n'est pas trop le stress, surtout que je l'ai révisé comme si je n'y avais pas le droit. Mardi, on termine avec Jp et Daf notre analyse sur les "émotions toxiques" (négatives) au sein du corps médical, ça va être tough ça par contre...

Et puis c'est bientôt la France!

Allez, je vais me refocuser sur mon boulôt moi... Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité